Animation COVID
26 Avril 2021 - Emmanuel DAVID (webmaster)
Animation COVID
La situation sanitaire actuelle ne permet pas encore à la Fédération Française d'Athlétisme de proposer des compétitions à destination de tous les licenciés.

Par l’intermédiaire de la CSO Nationale et de la DTN, avec le concours du Pôle Système d’Information, la Fédération nous propose de mettre en place des animations, en attendant la reprise des compétitions que nous espérons la plus proche possible.

Ces animations se font sous la responsabilité des comités départementaux. Elles doivent se dérouler au sein d’un club, sur le stade habituel de celui-ci, dans le respect des normes sanitaires en vigueur et des recommandations FFA.

Des prises de performances individuelles pourront être réalisées à l’occasion de ces animations.

Les Comités en ayant la responsabilité désigneront les principaux officiels, dont le Juge- Arbitre, ceci afin d’apporter la régularité des prises de performances.

Ces prises de performances sont consultables sur le site fédéral grand public et sont identifiables par un symbole (* astérisque à côté du libellé de l’animation).

C'est dans ce cadre précis que s'est tenue ce samedi après-midi sur la piste du Colette Besson une première animation qui a permis à de nombreux athlètes de renouer avec les joies de l'athlétisme.

Les prises de performances de l'animation de samedi sont consultables en cliquant ici.