Le Dijon Université Club bénéficie d'installations sportives de pointe:

• La halle des Sports Bernard Santona. Cette installation universitaire couverte (la seule en Bourgogne) permet de s'entraîner dans de bonnes conditions tout au long de l'année. Cette halle possède six couloirs de 50m, un sautoir à la perche, un sautoir en hauteur, un double sautoir longueur/triple, des filets de lancer pour pratiquer à l'intérieur.
  • La petite piste universitaire de 250m en tartan. Une piste neuve, quatre couloirs en virage et plus de huit couloirs en ligne droite avec bacs à sable pour faire les sauts à l'extérieur.
  • La grande piste de 400m de la communauté d'agglomération dijonnaise. Cette piste est neuve. Elle possède neuf couloirs en ligne droite, huit en virage. Des aires de saut et de lancer nombreuses et adaptées.
  • Des aires de lancer universitaires. (Marteau, disques et javelot)
  • Un parcours de cross universitaire mesuré et balisé.
  • 3 salles de musculation et régénération universitaires(CEP) de haute technologie

Toutes ces installations sportives très perfomrmantes présentent également la particularité d'être rassemblées en un seul lieu sur le campus universitaire de Dijon au siège du DUC.

Dimanche 15 Mars : Régionaux benjamins(es) en Salle à Dijon zone Bourgogne à Dijon. Pour les informations cliquez ici.

Samedi 21 Mars: Cross du Campus EAPO - 2ème édition. Pour plus d'informations cliquez ici

Dimanche 22 Mars : Match inter comités Benjamins Minimes. Pour les informations cliquez ici.

Samedi 4 Avril : Kid's Athlé + Poussinade .

- - - - - - - - - - - - - -