Le Dijon Université Club bénéficie d'installations sportives de pointe:

• La halle des Sports Bernard Santona. Cette installation universitaire couverte (la seule en Bourgogne) permet de s'entraîner dans de bonnes conditions tout au long de l'année. Cette halle possède six couloirs de 50m, un sautoir à la perche, un sautoir en hauteur, un double sautoir longueur/triple, des filets de lancer pour pratiquer à l'intérieur.
  • La petite piste universitaire de 250m en tartan. Une piste neuve, quatre couloirs en virage et plus de huit couloirs en ligne droite avec bacs à sable pour faire les sauts à l'extérieur.
  • La grande piste de 400m de la communauté d'agglomération dijonnaise. Cette piste est neuve. Elle possède neuf couloirs en ligne droite, huit en virage. Des aires de saut et de lancer nombreuses et adaptées.
  • Des aires de lancer universitaires. (Marteau, disques et javelot)
  • Un parcours de cross universitaire mesuré et balisé.
  • 3 salles de musculation et régénération universitaires(CEP) de haute technologie

Toutes ces installations sportives très perfomrmantes présentent également la particularité d'être rassemblées en un seul lieu sur le campus universitaire de Dijon au siège du DUC.

Samedi 16 décembre à 18H30: Gala du DUC

Dimanche 17 Décembre: à Venarey les Laumes Championnats Départementaux de cross pour les horaires en cliquant ici pour les parcours cliquez ici

Alexis MIELLET et Fabien PALCAU          champions d'Europe espoirs de cross-country par équipe