Don de vêtement à l'Archipel :
la Maison de quartier de Mansart

Le DUC organise une collecte de vêtements à l'année pour leur donner une seconde vie en les donnants à l’association de quartier l’Archipel, pour que celle-ci puisse redistribuer aux familles dans le besoin.

Venez déposer vos dons au bureau du DUC à la Maison des sports juste à côté de la Halle d'athlétisme !

L'Archipel, situé au 34 quater rue des Péjoces, 21000 Dijon est une maison de quartier qui met en place différentes ateliers, activités pour les habitants, le tout dans une démarche d'éco-responsabilité (récupération de matériels, vêtements, création d'un potager participatif, ...) pour donner une seconde vie à tout ce qui est possible !

Pour les contacter et avoir plus d'information les concernant en cliquant ici !

Mercredi 29 Juin à Dijon Meeting Régional DUC Horaires cliquez ici

Samedi 2 et Dimanche 3 juillet

à Amiens Championnats de France d’Épreuves Combinés Renseignements cliquez ici

à St Renan Finale nationale des Pointes D'Or Renseignements cliquez ici