Don de vêtement à l'Archipel :
la Maison de quartier de Mansart

Le DUC organise une collecte de vêtements à l'année pour leur donner une seconde vie en les donnants à l’association de quartier l’Archipel, pour que celle-ci puisse redistribuer aux familles dans le besoin.

Venez déposer vos dons au bureau du DUC à la Maison des sports juste à côté de la Halle d'athlétisme !

L'Archipel, situé au 34 quater rue des Péjoces, 21000 Dijon est une maison de quartier qui met en place différentes ateliers, activités pour les habitants, le tout dans une démarche d'éco-responsabilité (récupération de matériels, vêtements, création d'un potager participatif, ...) pour donner une seconde vie à tout ce qui est possible !

Pour les contacter et avoir plus d'information les concernant en cliquant ici !

Pour accéder à la plateforme Asso Connect :

Cliquez ici : Asso Connect

EVENEMENT :

COMPETITIONS :

Vendredi 28 au Dimanche 30 juin
à Angers Championnats de France Élite Renseignements cliquez ici

Vendredi 5 juillet à Dijon soirée DUC Horaires cliquez ici

Dimanche 14 Juillet à Dijon Coupe de France des Ligues Renseignements cliquez ici

STAGES :
Stage club EA PO BEN - 8 au 11 juillet 2024 à Dijon : cliquez ici