Classement des clubs

A partir du 1er janvier 2010 le Classement des Clubs est établi dorénavant sur l’année civile, soit sur la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Il vivra donc tout au long de l’année avec un calcul journalier effectué chaque nuit

Règlement complet du classement des clubs 2010, cliquez ici

Grille de synthèse globale du Classement des Clubs
L’objectif ultime est que chaque licencié puisse ramener au moins un point pour son Club, tous les types de licences seront pris en compte, qu’ils soient compétiteurs ou non.
Cliquez ici pour consulter la grille

Barèmes et grilles de performances individuelles
- Benjamin(e)s
- Minimes
- Femmes
- Hommes
- Vétérans

Dimanche 15 Mars : Régionaux benjamins(es) en Salle à Dijon zone Bourgogne à Dijon. Pour les informations cliquez ici.

Samedi 21 Mars: Cross du Campus EAPO - 2ème édition. Pour plus d'informations cliquez ici

Dimanche 22 Mars : Match inter comités Benjamins Minimes. Pour les informations cliquez ici.

Samedi 4 Avril : Kid's Athlé + Poussinade .

- - - - - - - - - - - - - -