Résultats week-end du 30 juin et 1er juillet
2 Juillet 2018 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats week-end du 30 juin et 1er juillet
Jeux méditerranéens

Alexis MIELLET prend une belle 4ème place aux Jeux Méditerranéens en Espagne à Tarragone. Il réalise encore un gros chrono avec 3'38''04.
Retrouvez les résultats de l'équipe de France en cliquant ici

Finale Nationale des Pointes d'Or

Lilou LAPEYRIE prend la 33ème place avec 114 points à la finale nationale des pointes d'Or. Elle est à 2 points de son record au triathlon. Elle réalise 1,62m en hauteur, 10,90m au triple saut et 12''70 au 80m haies.

Régionaux Grand Est à Mulhouse

Le cadet Adrien PATIGNY grimpe à la 5ème place des bilans français en réalisant 10"77 vent régulier.
Thibaut MICHELIN confirme et réalise à nouveau 5.00m au saut à la perche comme lors du meeting de Bron jeudi dernier.
Florian SOME passe sous les 14" et réalise 13"90 au 110m haies.

Retrouvez les résultats des ducistes en cliquant ici

Finale Régionale des Pointes d'Or benjamins(es) et match interdépartemental minimes

Malgré une chaleur assommante et 3 épreuves en simultané, Alexandre MONTAGNE a été étincelant. Il réalise 135 points au triathlon, soit le nouveau record de Bourgogne Franche Comté et la meilleure performance française de la saison.
Il pulvérise 3 records personnels avec un bon 7"39 sur 50m haies, un énorme 6,13m au saut en longueur(record BFC) et un nouveau record perso au javelot avec 35.98m.
Les benjamins font un tir groupé avec Gautier SAINT 4ème 97 pts, Morgan OUDARD 6ème avec 96 pts et Augustin MAITRE 8ème avec 94 points. Ces 4 benjamins avaient établi la semaine dernière lors du challenge équip athlé la meilleure performance française au 4X60m.
Chez les minimes on retiendra les performances des deux minimes première année:  Raphaël ROUMIER 3.50m au saut à la perche et Hadrien FEROUX 1.78m au saut en hauteur.

Pour retrouvez les résultats des ducistes cliquez ici
Pour retrouvez les résultats complets cliquez ici