Résultats du week-end du 3 et4 février
6 Février 2018 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 3 et4 février
Régionaux BFC à Le Creusot

66 ducistes étaient présents au Creusot dimanche. 3 titres par équipe ont été gagné minimes garçons, Elite Femmes et Elite hommes. Au niveau individuel Léo NIJDAM emporte le titre chez les minimes garçons et Fabien PALCAU chez les epoirs et prend la 3ème place au scratch de la course Elite. Manon COSTE l'emporte chez les espoirs filles et Clara JACQUET prend la 3ème place..  Enfin Léo CHATTENET prend une belle 3ème place chez les benjamins.
Retrouvez les photos du BP en cliquant ici

Meeting Hauteur et Musique Chaudron de Sainte Croix(Suisse)

Daniel NGUEMBO a pulvérisé son record en franchissant 2,10m.
Son acolyte Quentin ABOUKIR a quand à lui franchi 2,03m.

Meeting lancers longs à Montbéliard

Retrouvez les résultats de Montbéliard en cliquant ici

Meeting de Macolin (Suisse)

Florian SOME a amélioré sa perf sur 60m haies il a réalisé 7''83 ce qui le rapproche des Elite. On le retrouvera mercredi soir au meeting de Paris.

France UNSS à Bordeaux

De nombreux ducistes étaient aux France UNSS ce week-end, notamment avec la section du lycée JM BOIVIN de Chevignye St Sauveur.
On retiendra les performances de la cadette Madeline CHABEUF en longueur avec 5,43m et du cadet Adrien PATIGNY au 60m 7''10.
Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

Meeting de lancers à Offenbourg (GER)

Margot NICOLLIN pour sa rentrée a réalisé 52,52m au javelot.