Résultats du week-end du 17 décembre
19 Décembre 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 17 décembre
Championnats de Côte d'Or de cross-country

Après le Gala du samedi c'était  rendez-vous dans la neige et la boue à Vénarey Les Laumes sur un parcours plein de relances...
138 ducistes sur 400 participants s'étaient donc donnés dans le froid pour ce championnat départemental de cross-country.

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

Hyère Running Days

Le minime Léo NIJDAM était invité à Hyère pour participer à un cross de haut niveau pour les minimes. Il termine 9ème au cross.
Pour retrouver son résultat cliquez ici

Pré Régionaux de Combinées à Aubière

Nouveau record pour Pierre DAVIER avec 4007pts et Cyrielle COLIN a une petite centaine de points de son record.
Retrouvez les résultats en cliquant ici

Compétition salle à Besançon
 André BANCOD a 1 centième de son record de Bourgogne Franche Comté Master au 50m avec 6"61.
Son camarade d'entraînement Philippe GIRODET réalise 7"56.
Sur 50m haies Florian SOME réalise 6"86.
Retrouvez les résultats en cliquant ici