Résultats du week-end du 1er octobre
3 Octobre 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 1er octobre
Challenge équip athlé

Pour cette compétition de rentrée nos équipes se sont très bien comportées. Nos 4 équipes 1 l'ont emporté!!!
Les benjamines marquent 25 points de plus que lors du tour printanier et s'approchent des 300 points avec 298 points. Elles seront qualifiées pour la finale interrégionale de Sarreguemines le 15 octobre prochain.
Les benjamins ont eux aussi battus leur performance du mois de mai. Ils réalisent 443 points soit le 3ème total français... Ils sont évidemment qualifiés pour la finale interrégionale.
Les minimes filles se sont elles aussi améliorés et ont réalisé 411 points soit le 13ème total français. Elles sont qualifiables pour la finale nationale à Saint Renan(Brest...) les 14 et 15 octobre prochain.
Enfin les minimes garçons ont mis les bouchées doubles. Ils se sont eux aussi améliorés et se rapprochent des 400 points avec 382 points soient 50 points de plus qu'au premier tour. Ils sont également qualifiables pour la finale nationale de Saint Renan.

Retrouvez les meilleures performances individuelles en cliquant ici
Retrouvez les classements nationaux : BEF  BEM  MIF  MIM

Interclubs cadets/juniors

Pour ce premier tour interclubs les filles réalisent 10728 points. Elles terminent 2ème derrière le MBA. Au niveau national elles obtiennent le 21 ème total français. les 16 meilleures équipes françaises sont retenues pour la finale nationale de Lyon le 15 octobre prochain.
Les garçons ont réalisé un très bon premier tour avec 13 443 points. Ils gagnent ce tour et se qualifient pour la finale nationale avec le 5ème total français. Ils sont à 250 points du podium ce qui nous promet une belle finale.
Retrouvez le classement national des filles en cliquant ici
Retrouvez le classement national des garçons en cliquant ici

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici

Dimanche 15 Octobre à Lyon Finale Interclubs Cadets(U18)/juniors(U20) pour les horaires cliquez ici