Résutats challenge équip athlé
28 Mai 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Résutats challenge équip athlé
Résultats challenge équip athlé

Malgré de nombreuses absences en ce week-end de l'Ascension et un vent capricieux, nos jeunes athlètes se sont bien comportés pour ce premier tour du challenge équip athlé.

Les benjamines n'étaient que 4 mais elles ont réussi un bon total qui leur donne la 2ème place. Elles restent en course pour la qualification à la finale interrégionale.

Les benjamins ont une très grosse équipe et comme prévu avec 423 points meilleur total de la journée,  ils ont survolé le match. Leurobjectif de fin de saison sera de gagner la finale interrégionale.

Les minimes filles emportent le match avec un total de 399 points. Cela suffira pour la finale interrégionale mais cela reste insuffisant pour une finale nationale. Il faudra au 2ème tour que l'équipe soit performante et au complet.

Pour les minimes garçons, les absences ont été également préjudiciables. Ils terminent 2ème et devront faire mieux au tour automnal pour espérer se qualifier à la finale nationale.

Au niveau individuel on retiendra les 1,80m d'Antoine SALOMON à la hauteur, les 1,60m d'Adrien FEROUX au saut en hauteur ou encore les 3,00m de Raphaël ROUMIER au saut à la perche.

Retrouvez les meilleures performances à la table de cotation en cliquant ici

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici

Dimanche 15 Octobre à Lyon Finale Interclubs Cadets(U18)/juniors(U20) pour les horaires cliquez ici