Résultats du week-end du 26 février
4 Mars 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 26 février
Championnats de France de cross-country à St Galmier

Pour la première fois de son histoire l'équipe Elite garçons monte sur la 2ème marche du podium des championnats de France Elite de cross-country.
Emmenée par Alexis MIELLET vice champion de France espoir et 19ème au scratch l'équipe composée de Fabien PALCAU, Manu DAVID, Iheb GTARI, Alexandre BOURGEOIS et Jérémy PIGNARD prend une magnifique 2ème place.

Championnats de France de lancers longs

Margot NICOLLIN était favorite. Elle n'a pas failli et l'emporte chez les espoirs en réalisant 57,68m au javelot à son 5ème jet.

Avec cette performance Margot NICOLLIN est sélectionnée en équipe de France pour le match international à Halle(GER) le 4 mars prochain.
Chez les seniors sa camarade d'entraînement Violaine GRANGER prend la 2ème place avec 51,35m.

Pour retrouver les résultats cliquez ici

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici

Dimanche 15 Octobre à Lyon Finale Interclubs Cadets(U18)/juniors(U20) pour les horaires cliquez ici