Résultats du week-end du 4/5 février
6 Février 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 4/5 février
Championnats de France de Marche et d'épreuves combinées

Virginie SAOU bat son record personnel sur le 3000m marche avec 14'18"22. Elle prend la médaille d'argent du championnat de France national et réalise la 10ème performance française de la saison.
Elle devrait ainsi se qualifier pour les Elite
Pour retrouver les résultats cliquez ici

Louis HUMBERT prend la 9ème place de l'heptathlon chez les juniors et Antonin GUENEAU la 12ème place au 5000m marche chez les juniors également

Championnats de France National et Esoir en salle

Florian SOME prend la 4ème place sur 60m haies et réalise 7''98
Pour retrouver les résultats cliquez ici

Pour retrouver les résultats des espoirs cliquez ici

Meeting de hauteur à Angers

Fernand DJOUMESSI TEMFACK réalise 2.07m et prend la 3ème place du meeting

1/2 finale des championnats de France de cross country

Les garçons du club ont emporté la course Elite de cette demi finale grâce à un tir groupé aux avants postes de la course.

Régionaux minimes à Dijon

Lilou LAPEYRIE réalise 1,56m en hauteur et réalise la meilleure perf de la journée sur 50m haies avec 7"87
Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici