Résultats du week-end du 16 octobre
17 Octobre 2016 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 16 octobre
Finale Nationale Interclubs cadets/juniors

Nos garçons oint été bons à Grenoble. Ils prennent la 5ème place malgré un 0 à la perche.
Malgré la déception de ne pas monter sur le podium, on ne peut rien leur reprocher. On dit souvent que la perche, la hauteur les haies marquent plus de points que les autres épreuves mais c'est aussi parce que ce sont des épreuves à risque....Celui qui a fait le 0 est également celui qui a marqué le plus de points avec 1047 points sur le 110m haies.
Les résultats de ce week-end augurent de belles choses pour l'avenir.

Pour retrouver les résultats des ducistes cliquez ici
Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

Finale Interrégionale Challenge équip'athlé

Nos jeunes pousses étaient également en compétition par équipe à Colmar, le plus haut niveau de compétition possible en benjamin(e) par équipe.
Les benjamines parties diminuées suite à la blessure d'Ahwa DEMBELE et à la grippe de Loane VERKYNDEREN se battaient et aller chercher un podium en prenant la 3ème place avec 414 points.
Nos benjamins ont pris la 5ème place en améliorant leur performance du 1er tour de près de 40 points.
Il y avait également l'équipe 2 des minimes garçons qui a pris la 8ème place.

Pour retrouver les résultats des Côte d'Oriens cliquez ici
Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

Foulée des vendanges

Alexis MIELLET a emporté le 10kms de la foulée des vendanges en 31'43.

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici

Dimanche 15 Octobre à Lyon Finale Interclubs Cadets(U18)/juniors(U20) pour les horaires cliquez ici