Résultats du week-end du 1er et 2 octobre
6 Octobre 2016 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats du week-end du 1er et 2 octobre

Challenge équip athlé

Après le 1er tour printanier, c'était le 2ème tour du challenge équip'athlé, le tour automnale.

Les équipes du club ont fait le carton plein!!!

Les 4 équipes 1 ont gagné!!! Cerise sur le gâteau les benjamines et benjamins sont qualifiés pour la finale interrégionale du 16 octobre à Colmar, les équipes minimes filles et garçons sont qualifiées pour la finale nationale à Dreux les 22 et 23 octobre.

En plus des performances par équipe et malgré des conditions climatiques pas terribles, vent de face pour les courses et pluie .... certains(es) se sont illustrés individuellement.

On retiendra les 5,40m de Madeline CHABEUF et les 5,10 deMorgane BOUVIER en longueur, les 8''44 de Lilou LAPEYRIE au 50m haies, les 8''34 d'Alexis BARMES sur 50m haies, les 4,62m deLorena MITAUD en longueur ainsi que les 5,92m de Thomas DAILLAND.

Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

10kms de PARIS centre

3 jeunes talents prometteurs du club ont réalisé un bon 10km de rentrée à Paris.

Ils font un tir groupé aux avant postes. Aurélien JEM termine 12ème et réalise 30'53 juste devant Alexis MIELLET 30'57. Fabien PALCAU le junior termine 15ème en 31'02.

Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

Journée automnale

Dimanche au stade Colette BESSON c'étaient au tour des cadets/juniors/Espoirs/Vétérans de faire leur rentrée au stade.

Les hurdleurs étaient en jambe. Thibaut MICHELIN réalise 14"26 devant le cadet Louis HUMBERT 14"55 au 110m haies.

Les filles et les garçons sont qualifiés pour la finale. Mais avec quelques forfaits annoncés seuls les garçons iront à la finale pour tenter de monter sur le podium. Ils ont actuellement le 6ème total à moins de 500 points du podium et Fabien PALCAU était absent à ce premier tour...

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

Retrouvez les totaux français des interclubs cadets/juniors en cliquant ici

Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre à St Renan: Finale Équipe Athlé  pour les horaires cliquez ici