Alexis MIELLET remporte le cross d'Edimbourg
11 Janvier 2014 - Reynald JULY (webmaster)
Alexis MIELLET remporte le cross d'Edimbourg
Cross International d'Edimbourg

Alexis MIELLET avait bien terminé l'année 2013 en devenant champion d'Europe junior par équipe de cross country. Il commence aussi bien l'année en emportant le cross d'Edimbourg.
Suite à son classement individuel aux Europe de cross à Belgrade, Alexis avait été retenu en équipe d'Europe pour participer au cross international d'Edimbourg.
Cette course junior oppose l'équipe de Grande Bretagne face à l'équipe Américaine et l'équipe d'Europe.

Alexis remporte la course devant l'Italien Yemaneberhan GRIPPA qui avait terminé 7ème aux Europe de Belgrade(6e place des championnats du Monde cadets en 2013 sur 1 500 mètres et 38edes Mondiaux cadets en cross en mars dernier) et devant l'américain Michael MATTON.
L'équipe d'Europe remporte la victoire.
Bravo Alexis!!!!
Retrouvez l'article de VO2 en cliquant ici