week-end du 6 février
1 Février 2011 - Reynald JULY (webmaster)
week-end du 6 février

Nous arrivons maintenant au coeur de la saison hivernale. Après les régionaux de cross du week-end dernier c'est au tour des pistards et des lanceurs de faire des prouesses.

Pré France à METZ

Retrouvez les horaires en cliquant ici

Retrouvez tous les qualifiés du DUC en cliquant ici

Le premier pré France de notre inter région organisé par la Ligue de Bourgogne d'Athlétisme, à Metz!

Ce championnat sera l'occasion de trouver un peu plus d'opposition pour gagner des places au bilan afin de se qualifier aux France. La date butoir pour les Elite est le 12 février. Pour l'instant Bérengère CLERE sur 60m haies, Marc JAILLARD sur 800m et Richard LEVILLAIN sont sur le bon chemin. L'objectif sera d'améliorer leurs marques respectives.

Pour les autres championnats de France cadets/juniors espoirs et Nationaux, il restera encore le pré France du 27 février pour se qualifier.

Dimanche, nous retrouverons Margaux MATHERON sur les haies et au triple saut, tout comme Anaïs GAGNARD et Lauriane AWOUNOU. Sur les haies et en longueur nous pourrons voir Meriem SAHNOUNE. Toujours sur les haies N'Djilema MAT en forme, Adrien GAUGRY et Thomas GAUGRY devront descendre les chronos.

A la perche Anaïs SANNIER tentera de faire 3,30m. Ce sera également le retour de Thomas RIVIERE qui pourra donner quelques conseils à Julien TERRIER.

Maria BOUAM fera sa rentrée sur 400m avec Myriam URCEL. Arnaud MASSOT fera peut-être son 1er 400m à moins qu'il ne travaille encore sa vitesse sur 200m.

A la longueur Bertrand GILLIANT essaiera de se rapprocher des 6,80m.

Au saut en hauteur nous retrouverons Fanny JEANNE ONILLON et Emilie PERONNE.

Régionaux à Liévin

Cécile MICHOT qui prépare les championats d'Europe vétérans en salle sur le pentathlon s'alignera sur 60m haies et 60m. Elle a déjà réalisé 8''77 sur les haies lors d'un pentahlon cette saison.

Lancers longs à MONTCEAU LES MINES

Nos hommes forts se retrouveront à Montceau pour une première compétition pour se qualifier aux France de lancers longs.

Au marteau Julien BERNARD GODET, Olivier GOUJON feront leur rentrée. Au disque Emmanuel PROST et Séverine CIALONE seront présents.

Au javelot nous verrons Hugo DOYEN.

Les jeunes seront également du voyage avec Gauthier NORDEY au javelot, Bastien KERN au marteau...

Retrouvez les horaires en cliquant ici