Assemblé Générale de Sombernon
14 Décembre 2010 - Reynald JULY (webmaster)
Assemblé Générale de Sombernon

Samedi dernier à SOMBERNON sous la conduite de Jean Luc AUDRY son président, se déroulait l'Assemblée Générale du DUC SOMBERNON.

Ci-dessous un petit résumé de cette soirée composé par la section de Sombernon:

"Duc athlétisme Sombernon : effectifs en hausse !

Des effectifs en hausse, un encadrement renforcé, une image dynamique et positive de la ville de SOMBERNON véhiculée lors des compétitions jusqu’au niveau national, voilà ce qui ressort  de l’assemblée générale du DUC Athlétisme SOMBERNON organisée samedi à la salle des fêtes de la cité.

Avec 54 athlètes licenciés, le DUC retrouve des effectifs qu’il n’avait pas connus depuis une quinzaine d’années. Parmi eux, Olivier GOUJON, 3e au dernier championnat de France cadet du marteau !

Pour cette saison, le club s’est renforcé avec l’arrivée de deux entraîneurs athlètes de haut niveau, Pierre-Etienne GILLIOT et Maria BOUAM qui rejoignent le staff composé du directeur technique, Denis DENOYELLE, de son adjoint, Christophe VOULQUIN, et de Jacques LARCIER, actuellement en formation diplômante, ce dernier en charge du demi-fond.

Au programme 2011, le trail avancé au samedi 14 mai avec deux distances adultes, 7,2 km et 14 km et des course enfants (inscriptions gratuites). Le vide-greniers aura lieu en septembre le jour de la fête de Sombernon. Un loto est envisagé. Les athlètes du Duc participeront à la fête des associations, début septembre à Fleurey.

L’assemblée s’est tenue en présence de l’adjoint aux association, au sport et à la culture, Jocelyn COSTE, et de Gérard DELACROIX, qui ont assuré le club du soutien des élus dont le maire, Rémy GARROT, retenu à la fête de la Sainte-Barbe, conscients qu’ils sont de l’image positive donnée par le club et de la nécessité d’une vie associative de qualité."