dijon université club section athlétisme
Résultats cross Arnay Le Duc
12 Novembre 2010 - Reynald JULY (webmaster)
Résultats cross Arnay Le Duc

43ème édition du cross d'Arnay Le DUC

Pour ce cross de rentrée, le DUC enregistre 133 participants , c'est sensiblement moins que l'an dernier puisque 141 athlètes avaient fait le déplacement en 2009. Mais la qualité était au rendez-vous!

Félicitations à tous les participants qui ont représentés le club de belle manière.

Sur le plan individuel quelques athlètes ont déjà montré qu'il faudrait compter avec  eux cette saison:

Sixtine RENIER prend la 2ème place chez les mini poussines. Chez les poussines c'est Amélie VILLET qui monte sur le podium en prenant la 3ème place. Lucille PAYAGE la benjamine 1ère année termine à la 7ème place.

Chez les cadettes Lucille GEOFFROY et Mailys GANHY terminent respectivement 1ère et 2ème et réa lise un doublé. A la 4ème place dans le même temps que la 3ème on retrouve Mathilde MICHELIN. A noter ces 3 cadettes étaient au stage de préparation aux Carroz d'Arâches à la Toussaint. L'air de la montagne leur aura fait du bien!

Chez les garçons on notera la bonne prestation d'Antoine FILLON qui termine 3ème chez les benjamins. Son camarade d'entraînement Olivier MATHIEU FIGUERIDO prend la 5ème place. A la 6ème place on retrouve un basketteur, un certain Victorien RENIER...

Chez les minimes Gregory ROGER fera une belle remontée et terminera 4ème d'une course très relevée. A la 10ème on retrouve le minime 1ère année Yared-François GAZIANO.

En cadet Sofiane SALI prend la 2ème place. Sébastien CORBET termine à une 4ème place prometteuse.

En junior Jérémy CROTET termine à la 3ème place 13 seconde devant Pierre Antoine MACHIN.

Enfin dans la course des As Thibault BAUDOIN termine à une belle 5ème place,  il se classera également 3ème espoir. Thibault que l'on retrouvera sur d'autres cross prochainement où il tentera de se qualifier pour les championnats d'Europe de cross country.

Pour retrouver tous les résultats du cross d'Arnay, cliquez ici

Contact DUC:

( 06 70 02 39 89

emmanuel.david@u-bourgogne.fr

Accès campus: cliquez ici

Tramway 1 arrêt Université

Bus Divia, Liane 5 direction Campus, arrêt 21ème siècle.

Pour accéder à la plateforme Asso Connect :

Cliquez ici : Asso Connect

EVENEMENT :
Mercredi 5 juin : Meeting du DUC
Renseignements cliquez ici

COMPETITIONS :
Samedi 6 Avril à Arnay Épreuves Ouvertes Jeunes Renseignements cliquez ici

Mercredi 10 avril à Dijon Départementaux UNSS Horaires cliquez ici

Samedi 13 Avril à Dijon Ouverture Horaires cliquez ici

Samedi 27 Avril à Chenôve
Meeting de l' ACC Horaires cliquez ici

Mercredi 1 mai à Dijon Challenge Olivier Perrenx Horaires cliquez ici