Coupe d'Europe d'Athlétisme
15 Juin 2010 - Reynald JULY (webmaster)
Coupe d'Europe d'Athlétisme

Télie MATHIOT est séléctionnée en équipe de France senior pour les championnats d'Europe à Bergen en Norvège les 19 et 20 juin prochains.

Retrouvez toute la sélection de l'équipe de France en cliquant ici

L'année dernière lors de la Coupe d'Europe, Télie avait battu son record personnel en réalisant 4,35m et s'était par la même occasion qualifée aux championnats du monde senior à Berlin.

Cette année elle a déjà réalisé 4,35m....