dijon université club section athlétisme
Régionaux Benjamins/Minimes
11 Juin 2010 - Reynald JULY (webmaster)
Régionaux Benjamins/Minimes

Dimanche à Chalon Sur Saône sous un beau soleil se dérouleront les Championnats Régionaux Benjamins et Minimes.

Ce sera l'occasion pour nos athlètes de se confronter aux meilleurs Bourguignons. Cette année la compétition tombe en même temps que les championnats de France UNSS par équipe. Quelques uns de nos jeunes d'Is sur Tille ne seront donc pas présents car ils seront à Cesson Sévigné pour les France UNSS. Nous ne verront donc pas Océane PY(80m haies), Justine RAVERAT(sprint), Morgane BIETRY(poids), Clémence MUNOZ(1000m) ou encore Grégory ROGER(1000m). C'est dommage car tous ces jeunes postulaient pour des podiums et même des titres pour les championnats de Bourgogne. Souhaitons leur bonne chance!

Mais n'oublions pas les présents de dimanche qui représenteront bien le DUC.

Chez les benjamines on retrouvera Mathilde HUERTAS sur les haies, Flora LURASCHI au 1000m,  Léna LOISEAU à la perche, Julie VULCAIN et Emma CHASSAGNE à la hauteur, Lucille PAYAGE à la longueur ou encore Flora DAILLAND au triple saut.

Chez les benjamins Olivier PERRENX tentera de se rapprocher de la qualif des pointes d'Or. On pourra voir également Thibault MICHELIN à la perche, Etienne PEPE sur les haies, Antoine FILLON et Fabien PALCAU au 1000m, Théo GAUTHEROT au triple et à la longueur.

Pour les minimes filles ce sera le retour de Meredith DOMON après un mois de blessures. On retrouvera également Layna STOUKY au 200m haies, Margaux BELLISSENT en longueur, Roxane CUGNIET à la hauteur, Bettina PETIT COLIN et Perrine NIERMONT au sprint, Enora FIECHTER au 1000m.

Chez les minimes garçons Julien TERRIER fera son premier 3000m, on le verra à la perche et au javelot également. Thomas GAUGRY fera son retour sur les haies , Gauthier NORDEY participera au javelot, Irvin GERBEAUX à la longueur et au triple, Lucas PROST au sprint et à la longueur, Quentin COSTER au poids, Yared François au 1000, Nicolas MICHAUT au 3000m...

Une belle délégation avec tous les autres jeunes que j'oublie mais qui j'en suis sûr de démériteront pas dimanche et en profiteront pour battre leur record!

Vous pouvez retrouver les horaires et la convocation dans la colonne de droite dans l'onglet compétition.

Contact DUC:

( 06 70 02 39 89

emmanuel.david@u-bourgogne.fr

Accès campus: cliquez ici

Tramway 1 arrêt Université

Bus Divia, Liane 5 direction Campus, arrêt 21ème siècle.

Pour accéder à la plateforme Asso Connect :

Cliquez ici : Asso Connect

EVENEMENT :
Mercredi 5 juin : Meeting du DUC
Renseignements cliquez ici

COMPETITIONS :

Samedi 27 Avril à Chenôve
Meeting de l' ACC Horaires cliquez ici

Mercredi 1 mai à Dijon Challenge Olivier Perrenx Horaires cliquez ici

Jeudi 2 Mai à Dijon ACAD FFSU
Horaires cliquez ici

Dimanche 5 Mai à Dijon Challenge Equip'Athle Horaires cliquez ici