Championnats d'Europe espoirs résultats
17 Juillet 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Championnats d'Europe espoirs résultats
Championnats d'Europe Espoirs

Margaux NICOLLIN après avoir été blessée toute la saison, Margaux a réussi à revenir en forme au bon moment. Elle réalise 57,65m et prend la 8ème place du concours.

Margaux Nicollin, huitième du javelot avec 57,65 m : "J'ai atteint mon objectif, après trois mois de blessure au coude. J'étais un peu juste pour être à 100%, même si je sentais que j'avais des éléments pour battre mon record personnel. J'étais un peu crispée au début, mais après je me suis lâchée et j'ai pris du plaisir, surtout à partir du troisième essai, qui me permet de terminer dans le top 8. Jouer un podium était beaucoup trop compliqué quand on voit le niveau très élevé du javelot féminin en ce moment. »

Alexis MIELLET après une série relevée et difficile, Alexis n'avait pas retrouvé toutes ses jambes pour la finale. Il termine 9ème en 3'51''05.

Alexis Miellet, neuvième du 1500 m en 3'51''05 "C'était dur ! Même si je me sentais bien au départ, j'avais les quadri en souffrance, j'avais du mal à avancer. C'était très lent au début, et il y a eu un énorme rythme d'un coup. Je n'avais pas les jambes, et les autres étaient meilleurs que moi, il n'y a rien à ajouter."

Samedi 16 décembre à 18H30: Gala du DUC

Dimanche 17 Décembre: à Venarey les Laumes Championnats Départementaux de cross pour les horaires en cliquant ici pour les parcours cliquez ici

Alexis MIELLET et Fabien PALCAU          champions d'Europe espoirs de cross-country par équipe