Championnats de France cadets juniors
2 Juillet 2017 - Reynald JULY (webmaster)
Championnats de France cadets juniors
Championnats de France cadets/juniors à Dreux

Quentin ABOUKIR établit sa meilleure performance de la saison au saut en hauteur en franchissant 2.07m. Cela lui permet de monter sur la 3ème marche du podium.

Retrouvez les résultats des Côte d'Oriens en cliquant ici

Samedi 16 décembre à 18H30: Gala du DUC

Dimanche 17 Décembre: à Venarey les Laumes Championnats Départementaux de cross pour les horaires en cliquant ici pour les parcours cliquez ici

Alexis MIELLET et Fabien PALCAU          champions d'Europe espoirs de cross-country par équipe