Triste nouvelle
3 Novembre 2016 - Reynald JULY (webmaster)
Triste nouvelle
Olive s'en est allé...

Nous avons perdu une partie de nous même.
Le DUC est en deuil, il vient de perdre l'un des siens, l'un de ses enfants.
Olivier PERRENX nous a quitté mardi.
Olive était un garçon débordant d'énergie toujours souriant, de bonne humeur; toujours présent pour s'occuper des autres, des plus petits comme des grands.
C'était un athlète émérite, perfectionniste et travailleur. Il s'est illustré tout au long de sa carrière  au javelot, sur les haies, au triple, au relais...Dans les compétitions par équipe il était toujours présent, c'était notre Capitaine.
C'était un garçon attachant, une belle personne. Il nous manque terriblement.

Nos pensées vont vers sa famille et ses proches.