Meeting Happy JumpLa fête était annoncée et c'est une réussite!!!
Tout était réuni samedi pour avoir un bel événement: une organisation sans faille, un public chaleureux et des athlètes motivés!
Dans cette ambiance surchauffée Fernand DJOUMESSI le néo-duciste a ssuré le spectacle en remportant le concours Elite en battant son record, le record du Cameroun et le record de Bourgogne en effaçant une barre placée à 2,24m. Dire qu'il y a quelques semaines il hésitait à faire la saison en salle...
Au saut à la perche comme l'année dernière les chinois avaient les jambes en feu...Changrui XUE bat son record personnel et réalise les minimas pour les championnats du monde en franchissant 5,75m, actuellement la 5ème performance mondiale de la saison.
Dans le même concours, Jean GALFIONE champion olympique en 1996 et parrain de l'épreuve battait le record de France vétéran en franchissant 4,85m.
Samedi c'était également la journée mondiale du sport féminin et nos demoiselles n'étaient pas en reste.
Au saut en hauteur la junior Erika FURLANI médaillé d'argent aux championnats du monde cadets en 2013 a emporté le concours en pulvérisant son record et en réalisant 1,85m.
Au saut à la perche Vanessa BOSLAK recordwoman de la discipline l'emportait en effaçant 4,40m au 1er essai.
Un GRAND MERCI à nos 2 co-organisateurs Julie VIGOURT et Patrick LEGER ainsi qu'à toute leur équipe qui nous ont permis de passer un bon moment d'athlétisme à Dijon samedi soir.