Minimes: stage régional et sélection au Match Interligues Nord-Est
14 Février 2013 - Manu DAVID (webmaster)
La fin de la saison en salle est proche et les régionaux minimes ont rendu leur verdict.
La Ligue de Bourgogne a annoncé sa sélection pour la dernière compétition de l'hiver, le match Interligues Nord-Est qui se déroulera le Dimanche 17 Mars 2013 à Metz. Afin de préparer au mieux cette échéance, les jeunes seront conviés à un stage de préparation du 1er au 03 Mars prochain à DIJON. A noter que la liste pour le stage  a été élargi par rapport à celle du match où il n'y a que 3 représentants par épreuve. Petit tour d'horizon des Ducistes retenus:

Match Interligues Nord-Est:

• GUENEAU Baptiste: Marche
  • GUENEAU Antonin: Marche
  • AUBERT Alexis: Saut à la Perche

Tous les sélectionnés pour le Match sont invités à participer au stage. Au vue des résultats obtenus cet hiver, les athlètes dont les noms suivent, sont également conviés au stage régional:
  • DOMON Zoé
  • FOULON Rachel