Horaires d'entraînement

Halle des sports

Parcours cross

CEP

*Selon votre groupe d'entraînement et/ou votre niveau, vous pourrez être amené(e) à avoir des entraînements également le mardi et/ou jeudi de 18H00 à 20H00 et/ou le dimanche matin. A voir avec votre entraîneur.

Samedi 16 décembre à 18H30: Gala du DUC

Dimanche 17 Décembre: à Venarey les Laumes Championnats Départementaux de cross pour les horaires en cliquant ici pour les parcours cliquez ici

Alexis MIELLET et Fabien PALCAU          champions d'Europe espoirs de cross-country par équipe