Editos
13 Avril 2018
INTERCLUBS 2018
Championnats de France des Clubs 2018

Les interclubs se dérouleront le dimanche 6 mai et le dimanche 20 mai.

Mobilisation générale avec présence indispensable de tous: athlètes, entraîneurs, officiels, supporteurs…

Nous comptons donc sur vous pour que cet événement sportif soit une vraie fête et surtout une réussite.

RESULTATS 1er tour dimanche 6 mai

Equipe 1: N1 à PULVERSHEIM

Retrouvez les résultats de Pulversheim avec la victoire du club. Notre équipe 1 a marqué 57 115 points.
Retrouvez les résultats complets de Pulversheim en cliquant ici

Retrouvez tous les résultats nationaux en cliquant ici

Pour le 2ème tour à Reims, nous avons actuellement le 2ème total. Nous sommes à 283pts  des premiers Entente Sud Lyonnais. Mais le CA BALMA est très proche de nous  Reims matchera à domicile... Il faudra puiser dans nos ressources pour aller chercher la victoire.

Equipe 2:  N2 à DIJON

Notre équipe 2 à réaliser 44 018 points et prend une belle 2ème place derrière Chalon. Nous les retrouverons pour la finale N2A à Dijon dans 2 semaines.
Pour retrouver les résultats complets cliquez ici

2ème tour dimanche 20 mai

Equipe 1: Finale N1A à REIMS

Retrouvez les horaires en cliquant ici