Editos
13 Avril 2017
INTERCLUBS 2017
Championnats de France des Clubs 2017

Les interclubs se dérouleront le dimanche 7 mai et le dimanche 21 mai.

Mobilisation générale avec présence indispensable de tous: athlètes, entraîneurs, officiels, supporteurs…

Nous comptons donc sur vous pour que cet événement sportif soit une vraie fête et surtout une réussite.

2ème tour dimanche 21 mai

Equipe 1: Finale N1A à DIJON

Retrouvez les horaires en cliquant ici
Retrouvez la composition de la poule A N1A en cliquant ici
Retrouvez la composition de l'équipe en cliquant ici

Equipe 2: Finale N2 à BESANCON
Les horaires en cliquant ici
Retrouvez la composition de l'équipe en cliquant ici

Résultats 1er tour dimanche 7 mai

L'équipe 1 emporte le match et réalise le 18ème total français. Avec 57 572 points nous obteenons le 4ème total de N1A ce qui nous permettra d'avvoir un bonus de 800 points pour le 2ème tour.
L'objectif pour le 2ème tour sera de dépasser les 59000 points.
L'équipe 2 malgré 2 zéro prend la 2ème place du match N2 et réalise 40 731 points. L'objectif pour le 2ème tour sera d'atteindre les 44000 points.

Retrouvez les résultats de Dijon en cliquant ici

Retrouvez les résultats nationaux en cliquant ici
RJ
01/01 > Bonne Année